Quelques heures après que le magazine anglais Autosport ait publié sur son site une photo de ce qui semblait être un proto de développement de la future LMP1 Peugeot, le constructeur français communiquait officiellement à son sujet samedi.
Hier, le championnat DTM faisait escale au circuit d'Adria en Italie. Et comme c'est le cas actuellement dans le sud de la France, la météo était absolument épouvantable avec beaucoup d'eau sur la piste. Dans ces conditions, les crashs étaient redoutés et c'est le pilote français Alexande Prémat qui en a fait les frais.
C’est au site anglais Autosport que nous devons cette photo.
Les 1000 km de Zhuhai, qui se disputent la semaine prochaine en Chine, marqueront la dernière apparition en compétition de la Peugeot 908 HDi FAP. Une ultime sortie pour la Lionne, qui est en passe d’offrir à Peugeot Sport la première couronne
La Ferrari 458 Italia représente une avancée énorme que ce soit pour Ferrari ou pour le segment des supersportives. Sa déclinaison compétition qui ira garnir les pelotons du Ferrari Challenge dès l'an prochain sera probablement tout aussi impressionnante face au chronomètre, mais pour le moment, rien qu'à l'oreille, elle impressionne déjà.
Voici la nouvelle arme d’Audi pour la compétition. Eh oui, le constructeur allemand nous avait réservé une surprise. Après la R8 LMS, laquelle s’est construit un joli palmarès en catégorie GT3, voici donc une nouvelle Audi pour la
Le septuple champion du mondes des rallyes, Sébastien Loeb va de nouveau goûter aux joies du pilotage sur piste.
On peut le déplorer : les Lamborghini Gallardo sont quasiment inexistantes dans les disciplines acceptant les modèles répondant à la catégorie GT2.
Hier, nous vous montrions l'accident qui arrêtait la Mercedes SLS AMG GT3 dans son élan alors qu'elle participait à sa toute première course. Voilà maintenant l'incident vu en vidéo grâce à une caméra embarquée dans l'une des autos qui la suivait.
Photos : la Mercedes SLS AMG GT3 abandonne à coté d'une Audi R8 en perdition pour son premier départ
4
C'était hier à la une de Caradisiac : la Mercedes SLS AMG GT3 faisait ses débuts – très attendus – en course à l'occasion d'une manche du championnat allemand VLN se tenant sur le Grand Nürburgring. Des débuts avortés puisque la belle GT grise était tout de suite contrainte à l'abandon après un crash au départ. Voilà les photos de l'incident.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto