Si vous êtes un inconditionnel du Réveil Auto Caradisiac, vous allez reconnaître les couleurs et le nom. Le Bennett Racing nous (vous) a déjà accueilli dans son cockpit pour quelques boucles de circuit bien rageuses, cette fois-ci, c'est à bord de la version GT que nous partons en piste.
La nouvelle version de la Ford Mustang GT3, que le MarcVDS a prévu d’engager en championnat d’Europe FIA GT3, est… comment dire… spectaculaire. Effrayante. Bodybuildée.
La dernière fois que je vous avais parlé d’un communiqué de Lotus relatif à son sponsoring en IndyCar Series, c’était… pour le « casser ». Avant la dernière manche en date, disputée le week-end passé à Kansas City, Lotus a diffusé un nouveau communiqué pour encourager Takuma Sato à performer. Cette fois-ci, il présente le mérite de nous entraîner ailleurs…
L'arrivée du championnat du monde F1 en Europe marque pour beaucoup le vrai début de la saison. C'est ici que nous pourrons jauger du vrai potentiel de chacun et c'est ici que les premières très grosses évolutions, et donc remises à niveau arrivent. Bref, la campagne européenne devra indiquer plus clairement les vrais candidats au titre.
Troisième course et troisièmes vainqueurs différents pour la manche disputée à Fuji en Super GT. Parti de la pole position, le duo composé de Hiroaki Ishiura et Kazuya Oshima, sur la Lexus SC430 de l’écurie MJ KRAFTR, a mené la course, longue de 400 km (ce qui en fait la deuxième plus longue de la saison) de bout en bout.
Connaissez-vous la Veritas, cette supercar venue d’Allemagne ? Pas encore peut-être. Quelques mots alors pour situez le bolide. Ce roadster RSIII est animé par un V10 BMW de 507 ch. Mais, surtout, ce roadster est un poids léger, affichant 1080 kg, à sec, sur la balance. Pas besoin de sortir la calculette pour évaluer le rapport poids/puissance de cet engin hors normes.
Il est de retour ! Franck Perera est de retour !
La Légion d'honneur, avec un grand L, est probablement l'une des plus belles distinctions qu'un de nos citoyens peut recevoir.
Jacques Villeneuve connait bien Jenson Button, pour lui avoir servi de coéquipier chez BAR-Honda avant de se voir indiqué gentiment la porte de sortie pendant que l'Anglais continuait, rongeant son frein en fond de grille avant d'enfin connaître la consécration en même temps que le rachat de l'équipe par Ross Brawn. Et pour l'ancien champion du monde canadien c'est clair : Jenson Button est le meilleur de tous actuellement sous la pluie.
Lorsque les premières informations ont filtré sur le jeu F1 2010 de Codemasters, certains joueurs avaient un peu peur de se retrouver avec un jeu trop grand public, trop facile et finalement éloigné de leur attente en matière de pilotage extrême comme le mérite la F1 qui se veut le summum du sport automobile.
Dans la rubrique Sport Auto