
A 0h12, une image de Pescarolo Judd en perdition apparaît sur les écrans. En fait, la n°24 vient de heurter la Ford GT n°60 qui était en tête de sa catégorie LMGT1.

A 0h12, une image de Pescarolo Judd en perdition apparaît sur les écrans. En fait, la n°24 vient de heurter la Ford GT n°60 qui était en tête de sa catégorie LMGT1.

François Sicard, team manager, déclarait à l’instant que la Pescarolo Judd n°24 du OAK Racing tournait « comme une horloge ».

Après Philippe Leloup chez Oreca, passons au OAK Racing, avec son homologue, François Sicard.

Il est 13h pile. Philippe Leloup, team manager d’Oreca, est disponible jusqu’à 13h10. Hop, c’est parti.

Ce matin, à l’issue du warm-up qui se disputait entre 9h et 9h45, c’est l’Audi n°7, pilotée par Allan McNish qui a réalisé le meilleur, en 3’51’’401, avec plus d’une seconde d’avance sur la première Peugeot, la n°1.

Comme toujours, le Grand-Prix du Canada est réputé comme étant l'un des plus atypiques du championnat. Certains pilotes le détestent, mais cette année, avec son retour au calendrier, il ne fait plus du tout l'unanimité !

En plus de suivre la course des deux Pescarolo-Judd de l’écurie OAK Racing, nous aurons un œil intéressé tout le week-end sur l’écurie Oreca, laquelle engage à la fois une Peugeot 908 HDi FAP (n°4) et son propre proto, baptisé Oreca 01

La pilote de la Lola-Aston Martin n°8 du team Signature-Plus, qui partage son volant avec Franck Mailleux et Pierre Ragues, s’est dite satisfaite du 11ème chrono décroché à l’issue de la dernière séance de qualification.

Cette histoire pourrait avoir des conséquences désastreuses sur le championnat 2010 de Formule 1 ! Il y a quelques semaines, les Red Bull avaient été accusées par d'autres écuries d'utiliser un système de suspension active. Finalement, la FIA

Rappel de la question : Quelle même désillusion ont connu ces cinq champions français ?
Dans la rubrique Sport Auto
SPONSORISE