Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport Auto

Image d'illustration de l'article

Le Grand Prix F1 d'Autriche 2024 risque d'être soporifique

47

Après une course sprint prometteuse, le triple champion du monde en titre Max Verstappen a assommé la concurrence lors des qualifications du Grand Prix de Formule 1 d’Autriche. Hélas, il risque bien de dominer la course devant les McLaren, les Ferrari et les Mercedes.

Image d'illustration de l'article

Cette F1 Mercedes-AMG vaut moins de 180 000 euros pour une bonne raison

10

Pour ceux qui disposent d'un tel budget, difficile de ne pas craquer devant l'opportunité de signer pour une Formule 1 signée Mercedes-AMG vendue moins de 180 000 euros. Et pourtant, il y a un piège. L'exemplaire en question visible sur les images est en réalité une réplique très fidèle mais non fonctionnelle destinée à des fins décoratives.

Image d'illustration de l'article

La difficile transition de la Formule 1 vers l'électrique

68

Elle connaît un retour en grâce. Grâce à Netflix, grâce aux États-Unis et grâce aux pays asiatiques, la Formule 1 voit ses audiences télé, et la fréquentation de ses circuits, augmenter depuis plusieurs années. Cette embellie va-t-elle durer ? Pas certain, car l’électrification en marche pourrait bien avoir la peau de la discipline reine. À moins que.

Image d'illustration de l'article

Et maintenant, quel avenir pour Peugeot Sport ?

63

L’INFO DU JOUR - Après une prestation décevante aux 24 Heures du Mans, le directeur général de Stellantis Carlos Tavares va-t-il permettre aux équipes de Peugeot Sport de poursuivre l’aventure au sommet de l’endurance avec la 9X8 ? Alors que les versions routières « Peugeot Sport Engineered » vont disparaître, on s’inquiète de l’avenir du département sportif du constructeur français.

Image d'illustration de l'article

La leçon de Ferrari aux 24 Heures du Mans 2024

76

Ferrari a impressionné tout le monde ce week-end en conservant son titre aux 24 Heures du Mans 2024 juste devant des Toyota extrêmement compétitives et d’autres rivaux de très haut niveau. Les Français Alpine et surtout Peugeot ont vécu une course vraiment difficile.

Image d'illustration de l'article

Les 24 Heures du Mans 2024 sont dingues (mais terribles pour les Français)

41

Alors qu’il reste quatre heures de course, les 24 Heures du Mans 2024 sont absolument passionnantes à suivre. Ferrari, Toyota, Porsche et Cadillac se rendent coup pour coup alors que les marques françaises ont sombré depuis longtemps. La course a été impitoyable pour elles.

Dans la rubrique Sport Auto

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles