
Pour commencer l'année 2012 sur les chapeaux de roues, rien de tel qu'un petit calendrier. Et pas des moindres puisqu'il s'agit de celui de l'accessoiriste italien Simoni Racing, réputé brûlant.
Pour commencer l'année 2012 sur les chapeaux de roues, rien de tel qu'un petit calendrier. Et pas des moindres puisqu'il s'agit de celui de l'accessoiriste italien Simoni Racing, réputé brûlant.
Dans la rubrique de la Saucisse du vendredi toutes les excentricités ont le droit de citer, et toutes les réalisations y sont acceptées. Particulièrement en cette fin d'année 2011.
Un Porsche Cayenne n'est pas vraiment un engin discret. Même avec une peinture noire il attire les regards et potentiellement convoitises et jalousies. Partant de ce constat pourquoi ne pas jouer la carte de l'ostentatoire jusqu'au bout?
Pour fêter Noël rien de tel qu'une saucisse décorée comme un sapin, avec des guirlandes et des loupiotes dans tous les sens pour une décoration générale très festive.
Rien n'arrête les tuners russes. Et surtout pas le sacrifice d'une Nissan Skyline R34 sur l'autel de la personnalisation.
Comme vous le savez, le Sema Show est un lieu incontournable de la préparation. On retrouve dans cet incroyable salon les plus belles préparations, mais aussi des véhicules traduisant parfaitement l'excentricité et tout le gigantisme des
Ça sent la fin, non ? La fin de l'année évidemment puisque nombre de calendriers commencent à tomber dans les boîtes mails des rédacteurs. Premier travail, observer de près qu'il s'agit bien d'automobile, second travail, vérifiez de très près que la qualité du travail est correcte, troisième travail, vérifiez de très très près que l'impression est correcte puis ensuite, faire partager.
Le tuning a mauvaise réputation en France, c'est une évidence. Pourtant lorsqu'on découvre certaines réalisations de bon goût, on se dit que cette situation est injustifiée. Mais avec une Ford Focus de ce calibre sous les yeux on peut
Carlos Kella signe une nouvelle fois le célèbre calendrier Girls & Legendary US-Cars, dans un style qui lui est propre.
Les artistes poètes, Les Musclés, avaient tendance à dire «C'est la merguez, merguez party, tant qu'il y a de la braise c'est pas fini !». Et bien, ils n'avaient pas tord, et cet adage s'applique même aux saucisses. La preuve avec cette belle
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning
SPONSORISE