Le dernier projet du constructeur artisanal italien Mazzanti a été annoncé il y a quelques mois déjà, esquisses à l’appui. Cette nouvelle voiture de sport est baptisée Evantra et viendra compléter la gamme du constructeur pour le moment exclusivement composée de l’Antas, présentée elle en 2006.
Le marché des voitures d’exception ne s’est sans doute jamais aussi bien porté. Non, ce n’est pas un paradoxe, tout au plus un simple constat qui appellera commentaire ou non. Dernier exemple de la bon santé de ce marché où tout est permis, une nouvelle et encore mystérieuse exécution de la Koenigsegg Agera.
Quelques brèves concernant de futurs modèles.
Le constructeur allemand Gumpert a toujours eu bonne presse. Malheureusement, ses finances n’ont pas été orientées au beau fixe ces derniers mois. Mais voici que des nouvelles rassurantes sur l’état de santé financier de Gumpert nous parviennent.
La dernière fois que nous avons évoqué la future version radicale de la Mercedes SLS AMG, la Black Series, c’est davantage la rubrique faits divers que la rubrique scoop qui était concernée.
L’idée de voir une « grosse » Porsche à moteur central présente au sein de la gamme du constructeur allemand fait son chemin…
Les deux exemplaires du concept Nissan Juke-R étaient noirs mais le premier exemplaire destiné à un client est blanc. Découvrons-le ici en vidéo.
On y voit maintenant plus clair dans l’avenir de la marque italienne Maserati. La remplaçante de l’actuelle Quattroporte se prénommera… Quattroporte, le futur SUV se prénommera Levante et la prochaine berline de milieu de gamme se prénommera Ghibli.
Une mystérieuse Audi R8 a été récemment surprise sur le circuit du Nürburgring.
Le groupe Volkswagen semble être en train de réduire sérieusement la voilure et les ambitions de ses marques de prestige. Alors que les SUV envisagés par Bentley et Lamborghini ne semblent pas avoir reçu le feu vert, nous apprenons que le projet de nouvelle Bugatti est en train de prendre du retard.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception