
Les amateurs du concept Lamborghini Estoque peuvent commencer à nourrir quelques regrets. Il semble en effet que la mise en production de ce concept ne fasse pas partie des priorités de la marque italienne.
Les amateurs du concept Lamborghini Estoque peuvent commencer à nourrir quelques regrets. Il semble en effet que la mise en production de ce concept ne fasse pas partie des priorités de la marque italienne.
On l’a appris il y a peu : la prochaine Bugatti apparaîtra plus tard que prévue. La prochaine Bugatti sera une limousine dérivée du concept Galibier. Pourtant, au train où vont les choses, la version de série devrait prendre ses distances avec le concept Galibier.
La McLaren MP4-12C semble rencontrer quelques difficultés à se faire une place. Les premiers essais ont fait ressortir un manque certain de personnalité malgré ses grandes qualités dynamiques et son excellent niveau de performances. Il faut dire que la nouvelle McLaren est tombée sur un sacré os : une toute aussi nouvelle Ferrari 458 Italia particulièrement réussie et affûtée.
La Ferrari Enzo est la dernière supercar en date de la marque italienne. La lignée a débuté avec la 288 GTO, plus certainement la F40. Vinrent ensuite la F50 puis l’Enzo, laquelle a même servi de base à l’ultra exclusive et non routière FXX.
On a beaucoup glosé sur le style des dernières Jaguar, XF et XJ. Presque autant sur le changement de propriétaire, le groupe américain Ford ayant cédé les clés de la maison au groupe indien Tata.
La gamme Porsche pourrait s’enrichir dans les années à venir de deux nouveaux modèles. Ceci n’est pas un scoop.
Pour ce retour (en grâce ?) de Minuit chicanes, je vous propose de ne pas brutaliser notre mécanique diesel.
On peut situer la dernière tentative de faire renaître la Jensen Interceptor au mois d’août 2010. Plus d’un an cela faisait longtemps. Ces derniers jours, une nouvelle annonce de renaissance (on ne les compte plus) a été diffusée. Pourtant, cette fois-ci, elle paraît plus sérieuse et plausible.
C’est La nouvelle rumeur du jour : Porsche envisage de produire un huit cylindres à plat. Pour quel véhicule ? Pour la future berlinette rivale de la Ferrari 458 Italia et de la McLaren MP4-12 C.
Il est maintenant acquis que Porsche va proposer à terme une sportive à moteur central arrière à son catalogue. Il ne s’agira pas de la 918 dont la production sera limitée mais sans doute d’un modèle qui s’en inspirera tant esthétiquement que mécaniquement même si cette future 961 ne devrait pas avoir droit, au moins dans un premier temps, à la technologie hybride.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception
SPONSORISE