Nous commençons la semaine avec une voiture peu commune. Une Aston Martin Vantage équipée d'un kit carrosserie venant de chez Elite et portant la dénomination de LVM/R.
En général, je ne suis pas un fan absolu de la Lamborghini Gallardo. Je trouve ses lignes trop sages, pas assez « Lamborghinieques ». Mais là, sur ce Spyder, je trouve que l'accoutrement est tout simplement parfait ! Ce mélange d'orange et
Si l'auto a été présentée à Pebble Beach, elle était encore loin d'être prête. McLaren vient de publier un communiqué accompagné de quelques photos et d'une vidéo pour nous dire que la P1 GTR sera exposée à Genève et que le développement se poursuit, malgré l'hiver.
En 2013, Bugatti dévoilait une série très spéciale pour la Veyron, notamment pour convaincre plus d'acheteurs de se pencher sur le cas de la Veyron, puisqu'il restait alors un certain nombre d'exemplaires encore en stock et qu'il n'était alors
Ruf est une référence incontournable dans l'univers de la préparation sur base de Porsche. Devenu plus discret depuis quelques années, ce préparateur n'en reste pas moins très crédible. Illustration avec une RT12.
Des rumeurs concernant des BMW i8 plus performantes que l'actuelle circulent sur la toile. Elles évoquent deux modèles très différents : une BMW i8S musclée pour le centenaire de la marque et une très radicale BMW i8 deux places labellisée M8. La première devrait débarquer en 2016, tandis que la seconde pourrait voir le jour avant 2019.
La photo du jour fait honneur à une préparation radicale sur la base d'une Nissan GT-R réalisée par le préparateur Lyonnais AD-Racingworld et utilisant des éléments venant de chez Libery Walk.
Voici une expérience intéressante proposée par le constructeur du groupe General Motors. Les clients des Corvette C7 Z06 pourront contre 5000 $ (4221 €) monter eux-mêmes le moteur de la sportive américaine. Bien entendu, une plaque frappée du nom du propriétaire trônera ensuite sur le moteur à la livraison du véhicule.
Si vous êtes dans le créneau, certes étroit, de ceux qui ne peuvent pas se satisfaire d'une 599 GTB de base, mais qui ne veulent pas non plus tomber dans l'extrémisme de la 599 GTO, rassurez-vous, Ferrari a pensé à tout.
Voilà un propriétaire qui utilise sa Lamboghini Gallardo dans des situations originales. L'homme embarque au dos de sa belle italienne un autre moyen de locomotion sportif : son vélo de route. Un automobiliste armé de son téléphone portable immortalise le convoi en vidéo.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception