La firme anglaise profite de l'effervescence de la sortie prochaine du James Bond "Mourir peut attendre" en proposant une édition limitée 007 sur la DBS Superleggera et la Vantage. Présentation, accessoires et intérieurs spécifiques sont de la partie.
Ford, qui prépare la production du millésime 2021 de la GT, annonce l'arrivée d'une édition très limitée de sa supercar, en hommage à la victoire de son pilote Ken Miles à Daytona, en 1966.
Le petit constructeur américain dévoile son XP-1, une supercar fonctionnant à l'hydrogène et promettant 1000 miles (environ 1600 km) sur un plein du carburant du "futur". En plus, elle permettra à son conducteur de franchir les 100 km/h en à peine plus de 2 secondes.
La mode grandissante du carbone à nu chez les voitures exotiques et exclusives prend de l'ampleur. Conscient de l'engouement, Donkervoort propose désormais cette finition un peu spéciale sur sa récente D8-JD70. Et l'intérêt ne serait pas qu'esthétique.
Quelqu'un tente de gagner plus de deux millions d'euros en revendant sa rarissime McLaren Speedtail dont la production ne concerne que 106 exemplaires seulement.
L'impression 3D concerne le plus fréquemment des pièces en matériaux composites et plastique. Plus rarement voit-on de l'impression 3D sur du métal, qui plus est sur une pièce sensible comme un piston. Pourtant, Porsche se sert de cette technologie pour ceux de la GT2 RS. Rien que ça.
Entre les résurrections programmées (mais non réalisées) de Delage et de Facel Vega, le déconfiné se projette dans le monde d’après : celui de l’épanouissement personnel. Et pourquoi ne se transformerait-il pas lui aussi en créateur-exhumeur de vieilles marques automobiles ? D’autant que la chose n’a pas l’air si difficile.
Le grand rendez-vous fait référence au court-métrage "C'était un rendez-vous", de Claude Lelouch. Ce dernier était justement à la baguette dimanche dans la principauté de Monaco pour filmer Charles Leclerc au volant d'une Ferrari SF90 Stradale.
Les Japonais sont comme les Anglais particulièrement friands de sportives françaises. La preuve avec cette Renault Clio V6 Trophy transformée pour être immatriculée sur l'Archipel.
Personnes sensibles s'abstenir. Les images qui suivent sont atroces. Un Américain a trouvé bon de se confectionner une remorque avec une vraie Honda NSX de première génération.
Dans la rubrique Voitures d'exception