Actualité - Accident: Le scooter ne réussit pas à François Fillon

On sait l'ancien premier ministre de l'ère Sarkozy féru de belles voitures et avec un réel penchant pour une compétition automobile qu'il effleurait de temps en temps lors de tours de circuit au Mans. Mais, peut être est-il moins dégourdi sur un deux roues motorisé. A tout le moins, cette péripétie lui donne un a priori défavorable, puisque du côté de Capri, en Italie, le sieur François Fillon s'est toisé sur la route au guidon d'un scooter. Durant un dimanche après-midi ensoleillé.
François Fillon était arrivé jeudi à Capri, où il passait le week-end avec Luca di Montezemolo, industriel italien, président de Ferrari et de Fiat. Quand je vous disais qu'il aimait les belles caisses ! On ne connait pas les circonstances de cet accident, mais son résultat : un pied fracturé... D'où cette question éminemment subversive : quel était l'équipement du pilote au moment des faits ?... En tout cas, la personnalité a été rapatriée sur Naples où il a été opéré de ce qui a été diagnostiqué comme une « mauvaise fracture ».
Néanmoins, celui qui brigue le poste de chef de l'opposition a twitté ce message rassurant : « «Mon opération du pied ce matin s'est bien déroulée. Je compte être vite rétabli pour reprendre les routes de France à votre rencontre.» Avec ou sans gilet jaune ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération