Actualité - Ducati et Audi: AMG dégagé, ça s'est fait

Les premières conséquences de l'arrivée d'Audi aux commandes de Ducati produisent déjà leurs effets. Cette annonce est logique, mais force est de constater qu'elle n'a franchement pas trainée. AMG, le trigramme lié à Mercedes Benz et qui était jusque là un soutien sympathique pour le team officiel Moto GP tout en étant un partenaire intéressant en terme de marketing n'aura plus droit de cité dans l'univers de Borgo Panigale.
« Depuis 2010, une coopération fructueuse existait entre AMG et Ducati » annonce-ton chez les Allemands. « Le constructeur a été acheté par un concurrent automobile et la conséquence inévitable en est la fin de cette collaboration. L'achat de Ducati n'a jamais fait parti de nos plans qui ont toujours été de faire seulement des autos performantes. Nous continuerons à nous concentrer sur ce domaine. »
Il ne reste donc plus qu'à se ruer sur les derniers Diavel badgés AMG qui deviennent ce soir des collectors. Mais il y a fort à parier que pour autant, ils ne seront pas bradés !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération