Actualité - Honda: l'Indonésie trahit une CB250F

Honda ne manquera pas de se lancer dans la bataille des petites cylindrées qui s'annonce comme la prochaine grande guerre du théâtre d'opération des constructeurs. KTM y est, Triumph arrive et les Japonais, bousculés, doivent se renouveler. Kawasaki a lancé ses Ninja et le blason ailé compte bien soutenir le soldat CBR avec un appui CB250F.
Un opus qui vient de se trahir du côté de l'Indonésie. Cette présentation en images de modèles locaux montre l'existence d'une CB250 dite R, appellation qui tournera en F lorsqu'il s'agira de se rapprocher de nos contrées. L'Asie restera l'objectif, puis vendra peut être l'Europe, à moins que celle-ci ne soit condamnée une version de 300cc, elle aussi promise à court terme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération