Actualité: Indian déjà plus fort que Victory ?

Victory peut-il déjà craindre la défaite ? Pour un analyste américain, il faut le croire, puisque selon lui, en 2014, le blason devrait se faire tailler le scalp par un Indian à peine ressuscité. Mais qui vole dans les plumes de la concurrence.
L'estimation nous vient d'un Robin M.Farley analyste chez UBS Investment Research. Pour lui, il n'y a déjà pas de doute. La marque Indian, avec ses trois modèles va faire mieux que le voisin Victory à la famille plus nombreuse puisque composée de quinze rejetons turbulents. Mais qui n'atteindront pas les 15 000 machines que devrait écouler le peau rouge.
Pour le coup, le père des deux constructeurs, Polaris, n'a pas de quoi s'inquiéter. La nouvelle est bonne et elle signifie que le retour d'Indian va un peu plus mettre sous-tension un marché du custom qui était jusqu'alors une chasse gardée de Harley-Davidson. La dame de Milwaukee a donc tout intérêt à numéroter ses abatis...

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération