Actualité - Insolite: En Malaisie la Police roule en Ninja

Avec sa position de conduite commandée par son guidon bracelet, elle n'était pas à proprement parler désignée comme la favorite pour remporter un marché public auprès des forces de l'ordre. Mais en Malaisie, cet écueil n'a pas été un élément décisif, si bien que la Kawasaki Ninja 250 a été adoptée pour équiper la police des six états du pays.
La perception s'est faite dans la capitale et les 1 000 machines ont rejoint leurs lieux d'affectation par la route. Comme le montre cette vidéo à faire pâlir le moindre des citoyens au pied lourd sur le grand ruban.
Au passage, c'est un marché de 5 millions d'euros qu'a décroché ainsi le blason d'Akasahi. Le Ninja ne s'attendait sans doute pas à se retrouver ainsi équipé au moment d'affronter le marché.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération