Actualité moto - Aprilia: Une RSV4 championne du monde mais seulement pour les Américains
Aprilia a décidé que les Américains seraient ses enfants gâtés. Rien que pour eux, les hommes de Noale leur ont ainsi réservé cette édition spéciale de leur RSV4 couverte de gloire au sortir d'une saison 2012 de Superbike passionnante. Mise sur le toit du mondial par un Max Biaggi parti depuis à la retraite, le missile transalpin revendique à présent deux couronnes après celle prise en 2010. De quoi marquer le coup avec cette RSV4 Factory APRC ABS SBK Special Edition (ouf!), qui n'aura donc droit de coté qu'au delà de l'Atlantique.
La bête est attendue pour Avril et ses caractéristiques particulières ne se limiteront pas seulement à quelques retouches dans sa robe. D'abord, elle aura droit à l'ABS Bosch à trois possibilités de réglage avec les nouveaux étriers M430 de Brembo. Avec un gommard postérieur de 200/55-17, elle voit son réservoir passé à 18,5l tandis que sa selle s'abaisse de 5mm.
Pour le reste, c'est du RSV4 Factory APRC ABS. On ne connaît pas encore les tarifs, mais comme ce n'est pas pour nous, ce n'est pas si grave.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération