Actualité moto - Honda: La CBR250R s'attend à en voir de toutes les couleurs
Dans le grand fracas de l'arrivée d'un dernier teigneux Ninja de 300cc, Honda aura sans doute du mal à faire entendre sa voix qui annonce pourtant la dernière version de sa CBR250R. Une machine jusque là solidement installée dans son segment et qui est justement la cible de la nouvelle Kawasaki. Or, qu'a fait le premier constructeur mondial pour l'aider à faire face à cette effrontée verte de rage qui veut lui tailler un costume ? Il lui a changé ses robes.
Cela fait sans doute un peu court, mais c'est pourtant la réalité et la principale nouveauté de la petite CBR. Certaine de son homogénéité, de sa qualité de fabrication et de sa partie-cycle reconnu tout comme de son freinage adoubé, elle restera droit dans ses bottes.
Elle jouera même de la fibre sentimentale en promettant un Repsol Replica pour les prochains nostalgiques de Casey Stoner ou les aficionados de Dani Pedrosa. Sans parler de Marc Marquez. Des noms qui fleurent bon la compétition. Et c'est sans doute pour ça que cette version là sera dépourvue d'ABS, même en option. Pas sûr, néanmoins, que ces retouches lui évitent d'en voir bientôt de toutes les couleurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération