Actualité moto - Salon de Tokyo: Kawasaki retrouve goût au turbo !

Les Japonais auraient-il à nouveau ouvert la pêche au Turbo ? C'est à croire car après Suzuki et son concept Recursio, voici que Kawasaki met sous cloche de verre un moteur jouissant de la magique soufflette au Salon de Tokyo.
Un quatre cylindres tout nu qui se cherchera des habits plus tard mais que l'on pourrait imaginer dans une ZX6-R de feu. De quoi inquiéter l'aînée ZX-10R qui consommerait plus en étant plus lourde et plus grosse.
Ceci dit, depuis le siècle dernier et plus exactement les années 80, la technologie suralimentée a gagné en souplesse, polyvalence te fiabilité. Dans son communiqué, Kawasaki semble croire à son potentiel comme il a cru à sa démocratisation du temps des décalées GPZ 750. En tout cas, ça turbine du côté d'Akashi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération