Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité moto – Triumph : la Street 250 ne sera pas seule

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Actualité moto – Triumph : la Street 250 ne sera pas seule

Les choses se précisent de plus en plus concernant l'entrée de Triumph dans le segment du quart de litre. Un théâtre d'opération où il va falloir jouer des coudes en prenant d'assaut les citadelles KTM et Kawasaki tout en réduisant la proche de résistance Honda qui, d'ailleurs, s'apprête à se renforcer avec une CBR300R. Ceci sans compter les promesses de Yamaha. De fait l'usine d'Hinckley travaille son arrivée qui a déjà été annoncée par Ashish Joshi, l'homme de la marque pour le puissant marché indien.


Le roadster aux airs de Street Triple est en route et se montre à l'occasion, comme ici en Espagne. Il y a fort à parier qu'il entrera en scène d'ici la fin de l'année 2014 pour une carrière commerciale dès 2015. Mais d'ores et déjà, il ne sera pas seul. Avec son monocylindre de 250cc à refroidissement liquide, il devrait être suivi par une Tiger et une Daytona du même acabit. A suivre !


SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/