Actualité moto – Yamaha : la R25 se dévoile comme la mini M1

Le Salon de Tokyo bat actuellement son plein et Yamaha a saisi cette occasion pour jeter en pâture sa future mini-sportive. Appelée R25, la bombinette se veut être une mini M1 de Moto GP et ses premières formes ne laissent pas de doute sur cette ambition. Il faudra néanmoins lui affubler les accessoires utiles et indispensables pour affronter la circulation quotidienne pour apprécier réellement le rendu.
Aucune fiche technique précisant le poids voire même la puissance du twin en ligne n'a été communiquée. Mais on devine un cadre tubulaire et des éléments de suspension qui laissent à penser à un opus accessible à toutes les bourses. D'ailleurs, il sera disponible sur tous les marchés puisque les trois diapasons promet une diffusion non seulement au Japon et sur les marchés émergents, mais aussi en Europe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération