Actualité moto - Yamaha: La YZF250R se fait pressante

Si, jusqu'à une époque récente, on ne trouvait pas grand chose à se mettre sous la poignée en dessous de la barre symbolique des 500cc, il faut bien constater que ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Tombée en désuétude, la zone a été, depuis maintenant deux millésimes, réinvestie avec force. Honda a ainsi dégainé sa CBR250R à laquelle Kawasaki a brillamment répondu avec un Ninja 300, tandis que d'ici l'année prochaine, KTM déboulera avec une 390 Duke.
Ceci sans parler de la Inazuma de chez Suzuki, qui respire avec un 250cc alors qu'à la frontière de cette contrée, Honda a placé ses CB et CBR 500.
Voilà pour ce que l'on sait. Et pour les projets ? Dans ce concert, Yamaha ne pouvait rester plus longtemps absent. De fait, Iwata semble nous promettre qu'au salon de Milan, on parlera d'une certaine YZF-R250 qui aurait tout d'une réplique de la R6, avec ABS en option. Pour un débarquement dans les concessions au plus tard en 2014 avec un tarif serré ? A suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération