Actualité moto - Yamaha: un PES1 en guise de concept électrique

De plus en plus on constate que rouler à l'électrique ne condamne pas au ridicule pas plus qu'à l'allure d'un vélo bas de gamme. Non, ces engins sont de plus en plus aboutis, certaines marques en ont d'ailleurs fait leur fond de commerce avec des gammes établies, tandis que du côté du Japon on y vient tout doucement.
Mais pour l'instant, les Nippons en restent au stade du concept en ce qui concerne de l'engin destiné à une utilisation polyvalente, la balade sportive à réel rayon d'action y compris. Le Salon de Rokyo qui promet décidément est l'occasion de montrer les nouvelles démarches et Yamaha a présenté la sienne. Un engin racé de moins de 100 kilos qui promet de l'allure et du fun. Son nom est PES1 et il veut préfigurer le futur. Proche ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération