Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité moto - Yamaha: YZF-R250 es-tu là ?

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Actualité moto - Yamaha: YZF-R250 es-tu là ?

La future YZF-R250 qui aura pour mission essentielle de repositionner Yamaha sur un marché du quart de litre d'autant plus en plein essor qu'il correspond à la demande des marché émergents. Honda tient bon avec sa CBR250R, Kawasaki a déboulé avec ses doublons Ninja 250 et 300 tandis que KTM parade avec sa Duke et que Triumph prépare son entrée. Alors, roadster ou sportive ? La firme d'Iwata s'est mis au diapason de ses compatriotes en posant carénage et guidon bas mais n'exclut pas, déjà, de varier très vite vers un opus plus dénudé et polyvalent.


En attendant, le magazine du pays du soleil levant Young Machine a offert à nos yeux écarquillés ce que serait le futur opus Yamaha. Sans surprise, on note des relents de R15 tandis qu'il se dit que le cadre est un Deltabox en aluminium bien léger et assurément plus ludique qu'un pendant tubulaire. Le bras oscillant est tout autant alu alors que côté moteur, on subodore la trentaine de chevaux.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/