Actualité : Un scrambler Bolt qui vaut le détour

Le style scrambler refait surface chez les constructeurs. Ducati semble préparer la sienne pour un Salon de Milan retentissant. Mais c'est encore chez les artisans passionnés que l'on trouve les meilleures idées et autres dérivés pour mettre à l'honneur cette matrice du trail. Prenez ainsi l'exemple de Greg Hageman. Avec l'idée en tête qu'il faisait l'engin pour un Steve McQueen connaisseur et exigeant, il a pris la dernière Bolt de Yamaha, ou Star puisque nous sommes en Amérique, et l'a sculptée comme une œuvre d'art.
Le résultat parle de lui-même. Equilibre des formes, accessoires parfaitement positionnés et couleurs idoines, tout est là et devrait inspirer la marque aux trois diapasons. Ce n'est hélas pas encore d'actualité, mais pour nous consoler, l'intéressé précise que le fruit de son inspiration est disponible en kits...
Photos (21)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération