
Qu'est-ce qui peut pousser à acheter une Renault badgée Mitsubishi ? Un prix inférieur, bien sûr ! Encore faut-il que le nouvel Eclipse Cross dérivé du Scénic électrique ne rogne pas sur certaines prestations. C'est ce que nous allons voir...
Toute l'actualité par rubrique :
Qu'est-ce qui peut pousser à acheter une Renault badgée Mitsubishi ? Un prix inférieur, bien sûr ! Encore faut-il que le nouvel Eclipse Cross dérivé du Scénic électrique ne rogne pas sur certaines prestations. C'est ce que nous allons voir...
Seat partage son espace avec la marque à l’image sportive au Salon de Lyon. Un blason récent qui n’exposera pas moins de six modèles.
Le Touring Club Suisse a testé de nombreux pneumatiques hiver sur route mouillée et bien sûr sur la neige. Au total, pas moins d’un tiers est considéré comme « déconseillé ».
La prestigieuse firme britannique s'associe avec la marque de poussette Egg pour un accessoire inspiré du SUV DBX707. L'Aston Martin Egg3 capable d'embarquer un enfant pesant jusqu'à 25 kilos déboulera au tarif de 2500 euros environ.
2 012 ch, un 0 à 100 km/h en moins de 2 secondes, une vitesse maximale de 438,7 km/h : les chiffres de cet "hyperoadster" électrique japonais donnent le tournis. Revue de détails…
Salon de Lyon - Journal de la rédaction n°2. S’il est une thématique que nous nous devions d’aborder à l’occasion du salon de Lyon, c’est bien l’électrique. Où en est-on aujourd’hui ? Quelles infrastructures ? Quel temps de charge ? Quelle autonomie ? Les journalistes de Caradisiac répondent à vos questions en compagnie d’Alphonse, un lecteur visiteur du salon, notre invité.
Cette édition du salon lyonnais fait le plein de nouveautés. Du Citroën C5 Aircross à la Nissan Micra en passant par la Ferrari Amalfi, voici notre sélection de ce qu’il ne faut pas rater.
Opel vient à Lyon avec quatre voitures, avec une nouveauté et des valeurs sûres de la marque, plus un concept sportif. Il se pourrait qu'une surprise se glisse aussi sur le stand avant son ouverture...
Mitsubishi continue d'étendre sa gamme en clonant des modèles Renault, la plupart présents au salon de Lyon, en l'occurrence l'ASX dérivé du Captur, le récent Grandis basé sur le Symbioz, et enfin le tout premier Eclipse Cross 100 % électrique issu du Scénic. Seul produit 100 % maison, l'Outlander de 4e génération, forcément hybride rechargeable, est également de la partie.
Les Seat du futur seront moins chères que les Skoda. Devenue presque invisible depuis la création de la marque Cupra, l’enseigne espagnole travaille aussi sur une petite auto électrique à la vocation très abordable, mais qui n’ira « pas aussi loin que Dacia dans le low-cost ».