La rédaction de Caradisiac a testé le karting électrique installé dans le Hall 7 du Mondial de l’automobile 2024. Payer 15€ pour 5 minutes au volant de ces machines présente-t-il un intérêt ? Hélas, notre égo en a pris un coup.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Encore plus nombreuses qu’en 2022, les marques chinoises exposent toutes des autos à la finition intérieure impressionnante au Mondial de Paris 2024. Mais les propositions intéressantes paraissent assez peu nombreuses dans leur univers où toutes les autos semblent se ressembler à des prix ambitieux.
Sur le stand de cette firme pas si nouvelle, on nous annonce des Rolls à la sauce chinoise. De la grande routière aux SUV de toutes tailles en passant par la familiale à profil Fastback, il y en a pour tous les goûts, à condition d'aimer, le luxe et l'ostentation…
Les citadines représentent toujours la majorité des ventes de voitures neuves en France. Plusieurs nouveautés majeures sont présentées pour la première fois au public, au mondial de l’Auto 2024.
Huit jours après le passage total du périphérique à 50 km/h, la mairie de Paris publie sur son site son premier « bulletin du périphérique » pour rendre compte des effets de l’abaissement de la vitesse sur le bruit, la pollution ou encore le trafic.
Nouvelles Renault 4, 5, Renault 17, et d'autres modèles encore, on ne compte plus les constructeurs qui font les yeux doux aux anciens modèles pour dessiner leurs nouvelles productions. Cette nostalgie est-elle une preuve d'impuissante ?
Ce salon de Paris 2024 fait le plein de nouveautés et s’illustre également par des autos qui réjouissent plus ou moins la rédaction. Coup de projecteur sur ce qui nous a plu et déplu, laissant par moments l’objectivité sur le bord de la route.
Attention, ceci est peut-être la dernière Porsche 911 GT3 à moteur atmosphérique. Elle coûte plus cher que jamais, ne progresse pas au registre des performances mais fait tout son possible pour rester à son niveau malgré des normes qui la pénalisent encore davantage.
Le Garage 54 ne manque pas d'idées pour tenter les expériences mécaniques les plus loufoques. La dernière en date : assembler 16 tronçonneuses pour en faire un moteur.
L'incroyable Espace F1, star inattendue du Mondial
, mis à jour 13
Le monospace le plus rapide de tous les temps, animé par un moteur de Formule 1, fait escale porte de Versailles jusqu'à dimanche.