Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Alors cette Citroën ë-C3 à 19 990€ avant bonus, vous en pensez quoi ?

43

Citroën ouvre les commandes de sa fameuse ë-C3 à petites batteries. Une fois le bonus écologique ajouté, elle coûte à peine plus cher qu’une Dacia Sandero thermique et même moins cher qu'une Spring électrique. Une bonne affaire ? Attention à l'autonomie, par contre...

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

L'automobile, perçue comme un luxe par 74% des Français

427

Si la hausse continue du prix des voitures neuves fait les affaires des constructeurs, elle va à l'encontre des intérêts des particuliers. Selon un sondage, les trois quarts d'entre nous la perçoivent comme une nouvelle forme de luxe.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Les premières images en direct de l'essai de la BYD Seal 6 hybride

, mis à jour 87

D'une longueur d'environ 4,80 m, ce break familial chinois embarque une mécanique hybride rechargeable annonçant une autonomie exceptionnelle, supérieure à 1300 km. Voici les premières images et impressions de conduite, en direct de l'essai.  

Image d'illustration de l'article

Renault s'amuse de la guerre entre l'électrique et le thermique

39

Renault va amener sa terrible R5 Turbo 3E au salon de Munich et pour l’occasion, la marque au losange prépare un duel « étincelant » entre sa nouvelle citadine surpuissante et sa glorieuse ancêtre. Alors, vous êtes plutôt électrique ou thermique ? Cette dernière phrase sert évidemment à mettre le feu aux poudres dans les commentaires.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité