Alfa Romeo : les mises à jour des Giulia et Stelvio surprises en Chine
Alfa Romeo n'a apparemment pas attendu le salon de Los Angeles pour présenter les nouveautés à bord des Giulia et Stelvio, qui héritent de nouveautés surtout à bord. A l'extérieur, peu ou pas de changements pour les italiennes.

Des évolutions sont attendues pour les Alfa Romeo Giulia et Stelvio, mais le peu de changements nous retient d'appeler tout ceci "restylage". En attendant la confirmation de la marque italienne sur le contenu exact des nouveautés sur la berline et le SUV, voici les premières images en provenance de Chine sur ce à quoi nous pouvons nous attendre chez Alfa Romeo.

Un récent document dévoilait les mises à jour, qui se concentrent surtout à l'intérieur : nouvel écran tactile 8,8 pouces, nouveau matériaux plus cossus, finitions simplifiées, expérience de conduite améliorée avec une autonomie de niveau 2.
Esthétiquement, mis à part le nouvel écran central, il est bien difficile de décrire précisément ce qui change à la vue de ces photos. De nouveaux cuirs pour la sellerie et le volant seraient au programme, tout comme le contrôle du véhicule par smartphone : ouverture et verrouillage, mais aussi détection de vol. Les mises à jour à distance et le Hotspot Wifi seraient également au programme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération