Anaïs Cartault à Martigné-Ferchaud avec ses copines, dont Livia Lancelot à ses cotés
Nous vous avions donné des nouvelles d'Anaïs Cartault début juillet, après son accident, où elle venait d'arriver au centre de rééducation près de Tours.
Après être restée 6 semaines en position allongée, suite à son opération, Anaïs a pu être remise en position assise. Fin août, avec les résultats du championnat de France féminin à Martigné-Ferchaud, nous avions parlé de la visite d'Anaïs sur le terrain de motocross ce jour là, elle faisait là sa première sortie de son centre depuis l'accident.
Entourée de toutes ses copines, ce fût un dimanche forcément chargé d'émotion, de joie et sûrement de moments difficiles. Stéphane, le papa d'Anaïs nous a fait parvenir une photo de cette journée fin août avec Anaïs entourée de toutes ses copines.
Depuis, chaque week-end, elle rentre à la maison, pour son plus grand bonheur et celui de sa famille. Et elle va voir une course de moto.
Cette semaine, Stéphane son papa, n'a annoncé au téléphone, que depuis peu, Anaïs avait une zone en dessous de son opération avec des sensations et une autre à une jambe.
Une bonne nouvelle, après de longues semaines sans évolution, il n'y a rien de gagné, mais si ces zones se multiplient dans les semaines qui viennent, on peut avoir de bons espoirs. Soyons prudents, ce sont des petits pas.
On fait un coucou à Anaïs, c'est une battante, ce petit rien va décupler son énergie, courage.
Cliquer pour agrandir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération