Aprilia et Moto Guzzi prolongent leur aide à la reprise jusqu’au 30 septembre 2011

Pour vous aider à changer de moto, Aprilia et Guzzi prolongent leur aide à la reprise. Les futurs acquéreurs auront droit à un billet de 600 euros et ce jusqu'au 30 septembre prochain, si toutefois ils succombent à une moto neuve (prime accordée aux client ayant un deux-roues à faire reprendre).
Cette aide est valable sur la totalité de la gamme Moto Guzzi mais aussi sur les Aprilia mid-size suivantes :
- Shiver 750.
- Shiver 750 GT.
- Mana 850.
- Mana 850 GT.
- Dorsoduro 750.
- Dorsoduro 750 Factory
Vous, votre truc c'est plutôt les sportives… no problemo, l'italien y a pensé et propose une aide à la reprise exceptionnelle de 1 000 euros TTC pour l'achat d'un modèle RSV4 R 1000 APRC ou RSV4 1000 Factory APRC qui s'afficheront ainsi à respectivement 15 490 euros et 20 590 euros (reprise déduite). Il ne reste plus qu'à contacter votre banquier…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération