Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Aprilia: Le Tuareg devrait en avoir terminé avec sa traversée du désert

Dans Moto / Salon

André Lecondé

Aprilia: Le Tuareg devrait en avoir terminé avec sa traversée du désert

L'appel du désert semble à nouveau titiller les constructeurs qui, jusque là, n'en faisaient plus un fromage. Mais Yamaha a donné le signal en sortant du sable son nom Ténéré jusqu'à remettre l'oasis dans sa gamme en ressuscitant la Super Ténéré. De son côté, Aprilia s'est sportivement mis aux dunes et Noale s'est souvenu qu'un temps, il avait également des machines aux noms évocateurs. Du genre Tuareg. Et le bédouin s'apprêterait lui aussi à refaire son apparition cette année. A l'occasion du prochain Salon de Milan programmé en novembre.


Dans un premier temps, c'est avec le V2 du Shiver et du Dorsoduro que le trail devrait arriver, ce qui sera à surveiller car lorsque nous avions essayé le Supermotard, nous avions apprécié à la fois son caractère et, déjà, sa relative polyvalence. Aspect qui a donc toutes les chances d'être exacerbé avec cet opus supposé.


Dans un second temps, Aprilia devrait entrer dans la furieuse bataille du trail en se heurtant à la dernière production des diapasons et à l'incontournable BMW R1200GS décidément érigée en citadelle. Là, il faudra être plus fort en gueule. Du genre V4 ? A suivre !


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/