Arrivée imminente pour la "Baby" Triumph
Conçue pour concurrencer Royal Enfield et sa gamme de 350, la future « Baby » Triumph arrivera très bientôt sur le marché. Développée en Inde avec le partenariat du géant local Bajaj, la petite Triumph sera officiellement présentée le 27 juin prochain.

Pour le constructeur anglais Triumph, l’arrivée prochaine de celle que l’on surnomme toujours la « Baby » Triumph en attendant de connaître son nom officiel, marque le début d’une nouvelle ère.
Développée en Inde par le géant de l’industrie moto locale, Bajaj, la petite Triumph a notamment été pensée pour concurrencer la gamme des moyennes cylindrées de Royal Enfield. Destinée en priorité au gigantesque marché indien, particulièrement friand de ce type de cylindrées, la Triumph devrait également être commercialisée sur d’autres marchés, notamment l’Europe.
Selon différentes sources indiennes, la moto pourrait même être déclinée en deux cylindrées différentes, une 250 et une 400.
Cette dernière resterait toutefois dans les clous de la réglementation A2 sans bridage (puissance maxi limitée à 47,5 chevaux), et serait celle qui serait commercialisée en Europe. Des rumeurs dont il faudra attendre la présentation officielle pour juger de la véracité mais dont la réalité des différents marchés semble attester de la réelle possibilité.
Et il ne faudra finalement plus patienter très longtemps. L'évènement est même déca prévu pour le 27 juin prochain à Londres.
D’ici là, il est toujours possible d’imaginer que quelques informations fuitent et parviennent jusqu’à nous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération