Astone Sportster 2: looké et bien placé
Astone a toujours été bien placé côté tarification, le Sportster deuxième du nom ne fera pas exception à la règle avec un tarif bloqué sous les 120 euros.
Tu veux du look cet été sans te ruiner? C'est du côté du sudiste Astone qu'il faudra se tourner avec un jet qui ne manque pas de style. Tendance il a droit à un coup de crayon capable de séduire ceux qui roulent notamment en Scrambler. À son aise à la plage ou à la terrasse d'un café le casque jet aura pour vocation la ville offrant la possibilité au motard de l'équiper d'une visière pour un style encore plus tendance. De série vous aurez droit à un écran solaire interne bien intégré et à des ventilations avec deux extracteurs arrière s'il vous plait. Une bonne nouvelle pour les rouleurs estivaux d'autant plus que ces dernières ne sont pas légion dans cette gamme.
Côté technique le couvre-chef reste dans les standards actuels avec un intérieur amovible en vue d'un lavage (une bonne idée vu le choix de teinte de la garniture qui hérite d'un traitement hypoallergénique), une coque en polycarbonate et une fermeture de jugulaire de type micrométrique.
Bref un petit casque sympa qui devrait plaire.
Résumé technique (données constructeur non vérifiées)
- Calotte en polycarbonate
- Livré avec casquette style rétro et écran incolore
- Écran solaire intégré
- Système de ventilation avec prise d'air avant et extracteurs arrière
- Intérieur entièrement démontable, lavable et hypoallergénique
- Fermeture à boucle micrométrique
- Poids : 1280grs +/- 50grs
- Prix: 119 euros
- Tailles: XS à XL
- Coloris: noir, blanc ou gris marron
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération