Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Le point dans les championnats

6

Valentino Rossi et Julian Simon s'échappent grâce à leur victoire sur le Sachsenring, tandis qu'Hiroshi Aoyama reste à la barre des 250 avec une Honda certes évoluée, mais qui ne lui a pas permis de prendre le pas que les Aprilia.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.3: Rossi über alles

5

Rien à faire, il n'y a rien eu à faire contre un Valentino Rossi certes menacé constamment par son excellent équipier Lorenzo mais qui a encore cette minuscule marge pour lui faire mordre la poussière, ne serait-ce que de quelques millièmes.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Allemagne D.3: Simoncelli peut encore y croire

0

Marco Simoncelli a honoré sa position de pointe en remportant un Grand Prix d'Allemagne mouvementé puisqu'il a connu deux départs. Un premier pour lancer un seul tour, celui qui a décidé la pluie de s'inviter pour mieux faire fleurir les drapeaux rouges.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Allemagne D.3: Simon jusqu'à la fin

0

Julian Simon a remporté une nouvelle victoire cette saison sur un tracé du Sachsenring sec de bout en bout au goût de break au championnat. Car si l'Espagnol a gagné, Smith a chuté, par deux fois, et ne marque donc pas, tandis qu'il voit son autre équipier Gadea, second, lui passer devant au classement général.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.3: Pedrosa rayonne

0

Le travail a été intense, comme dans les autres catégories, pour se dépêcher de saisir le meilleur compromis possible sur le plan des réglages pour des motos qui s'apprêtent à évoluer sur le sec ce dimanche, pour le Grand Prix d'Allemagne, et alors que jusque là, les opérations s'étaient déroulées sous une pluie battante.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Allemagne D.3: Barbera constant

0

Que ce soit mouillé, et, finalement, que les conditions soient sèches, comme ce matin, Hector Barbera est toujours aux avant-postes du Grand Prix d'Allemagne. L'Espagnol, qui partira second derrière Simoncelli, s'est inscrit en haut de la feuille des temps de la séance de réchauffement, affichant ainsi ses ambitions pour la course.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Allemagne D.3: C'est sec, balles neuves !

0

C'est sous un soleil voilé mais surtout une piste sèche que la partie dominicale du Grand Prix d'Allemagne a débuté. De quoi bouleverser la donne puisque jusque là, tout le plateau s'était focalisé sur des réglages pour piste détrempée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.2: Capirossi va parler de drainage

0

Le virage numéro sept aura décidément fait bien des victimes lors d'une qualification du Grand Prix d'Allemagne du Moto GP battue par la pluie. Avec des figures spectaculaires, dont celle de la collision entre Hayden et Canepa, mais sans faire, heureusement, de blessés.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.2: Hayden émerge du chaos

0

C'est une séance qualificative mouvementée qu'a dû subir Nicky Hayden sous la pluie du Sachsenring et pourtant, elle lui a apporté sa meilleure qualification de l'année et la plus belle place sur la grille de départ d'un équipier de Casey Stoner enregistrée depuis des lustres.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles