Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Monza D.2: Corti prend l'avantage

0

Dominé par les Ducati la veille, Claudio Corti a repris les choses ne main dans la catégorie Superstock 1000 en plaçant sa Suzuki Alstare en tête de la dernière séance libre avant la qualification. Une embellie de la GSX/R qui n'a pas profité à celle de Celani pilotée par notre Napoleone, puisque le Marseillais a au contraire chuté au classement jusqu'en vingt deuxième position.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza Q.2: Fabrizio toujours en haut

0

Si Crutchlow a confirmé ses bonnes intentions à Monza dans la catégorie Supersport, Fabrizio n'a pas été en reste en Superbike en se distinguant par ailleurs de la même manière puisque lui aussi a pris une marge symbolique au chrono en étant le seul à franchir un cap, en l'occurrence celui des 1'45 au tour.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Monza D.2: Crutchlow ne cale pas

0

Cal Crutchlow a enfoncé le clou de sa domination sur un tracé de Monza qui s'apprête à honorer le cinquième rendez vous de la saison du 600 Supersport. Le leader du championnat a ainsi confirmé ses intentions de la veille tout comme se dessine le duel entre les pilotes Yamaha puisque Fabien Foret a pris la tête du groupe de chasse.

Image d'illustration de l'article

Insolite - Buell: A 238 km/h, la 1125R est restée de glace

6

Si la sportive venue du pays de l'Uncle Sam n'a pas pour ambition de se faire un palmarès sportif hors norme, ce n'est pas pour autant qu'elle a l'intention de végéter dans son coin en attendant que l'anonymat l'enveloppe totalement.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Monza D.1: Ducati domine

0

Si le tracé de Monza avait la réputation de favoriser les quatre cylindres, la première journée du 1000 Superstock a battu en brèche cette théorie puisque ce sont bien deux Ducati qui ont fait la loi sur la feuille des temps de la séance libre qui faisait office de hors-d'oeuvre.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza Q.1: Fabrizio confirme

0

Michel Fabrizio s'est emparé de la première pole position en jeu dans cette entame de meeting de Monza, site où ce week-end, le mondial Superbike honore le cinquième rendez-vous de son calendrier. Le pilote Ducati Xerox a ainsi démontré sa grande forme à domicile après avoir signé le meilleur chrono de la séance libre et a mis un point d'honneur à devancer son équipier Haga, néanmoins troisième.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Monza D.1: Crutchlow sur orbite

0

Le début des hostilités d'un rendez vous du 600 Supersport à Monza qui sent la poudre entre les deux pilotes Yamaha qui se sont virilement expliqués sur la piste d'Assen il y a deux semaines a tourné à l'avantage de l'actuel leader du championnat, Cal Crutchlow.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny Cours: Jusqu'en 2012, on y court.

0

Magny-Cours a perdu son Grand Prix de France de Formule 1 mais le site nivernais vient de s'assurer de la fidélité du mondial Superbike jusqu'en 2012. Paolo Flammini et le ponte du coin Philippe Guillaume sont tombés d'accord pour prolonger ainsi le contrat du tracé gaulois et pérenniser encore pour trois ans sa présence au calendrier de la spécialité.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles