Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne D.1: Casey Stoner assomme la concurrence

56

Casey Stoner a annoncé d'entrée la couleur du côté de Silverstone et signifié à ses adversaires que la Catalogne n'était que le début de leur enfer. Il n'est en effet que Marco Simoncelli qui a réussi, à la fin de la première séance d'essai libre, à rester dans la même seconde que lui, tandis que l'homme chassé au championnat, Jorge Lorenzo, a beau pointer dans le trio tête, il n'en est pas moins relégué à plus d'une seconde.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne D.1: Johann Zarco déclasse Terol

7

Depuis le début de cette dernière saison du GP125, c'est Nicolas Terol qui prend la tête des opérations dès l'entame des meetings et ce jusqu'à la course. Mais en Grande Bretagne, un Français a changé la donne, celui-là même qui a dû laisser la victoire au même Espagnol à l'issue d'un Grand Prix de Catalogne houleux.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Misano D.1: Sam Lowes ouvre les hostilités

0

C'est parti à Misano pour le Supersport et celui qui avait déjà impressionné à Monza en tenant son rang avec une clavicule cassée a de nouveau épaté à Misano. A croire que l'Italie plait énormément à un Sam Lowes qui fait barrage avec sa Honda à un trio Kawasaki sur lequel il faudra visiblement compter.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Misano: Le mondial arrive sur les bord de l'Adriatique

0

Ce week-end le calendrier du Moto GP et du Superbike se télescope. Si le paddock de la Dorna s'en va affronter sans doute la pluie en Grande Bretagne, le chapiteau de Flammini a opté pour les bords plus cléments de l'Adriatique du côté de Misano.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Ben Spies fidélisé une année de plus

6

Les discussions avaient commencé très tôt et elles viennent d'aboutir. Ben Spies et Yamaha se sont ainsi accordés pour poursuivre leur aventure jusqu'à la fin de la saison 2012, prolongeant de fait d'une année supplémentaire leur union. Une période stratégiquement cruciale puisqu'elle signifie que les deux parties découvriront ensemble l'ère des 1 000cc.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne: Second forfait de Pedrosa

118

C'est officiel, il faudra se passer de Dani Pedrosa, ce week-end, du côté de Silverstone. L'Espagnol a en effet annoncé son nouveau forfait, après celui du Grand Prix de Catalogne disputée seulement dimanche dernier.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Catalogne: Kenan Sofuoglu convoqué par la direction de course à Silverstone

9

La course de Moto 2 en Catalogne n'a pas failli à la dure réputation de ce peloton compact de quarante pilotes dont il arrive que vingt six d'entre eux se tiennent dans la même seconde. Des chutes il y en a eu, et des accrochages aussi, dont celui de Lüthi avec Takahashi dont est sorti miraculeusement indemne un Bradley Smith qui a poursuivi sa route.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Spirale infernale pour un Randy De Puniet peut être forfait à Silverstone

12

Quatre abandons en cinq courses où il n'est pas très difficile de récolter des points puisqu'il suffit de se trainer jusqu'au drapeau à damiers, voilà le terrible bilan d'un Randy De Puniet qui connait une véritable série noire. Comme si cela ne lui suffisait pas de se retrouver avec une Ducati GP11 versatile, les faits de course se retournent contre lui.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Reverra-t-on Dani Pedrosa cette saison ?

14

Le contraste est saisissant. Certes, une blessure ressemble rarement à une autre, même si elle se loge au même endroit. Mais tout de même. D'un côté nous avons un Colin Edwards qui demande à reprendre le guidon tout juste après avoir été opéré de la clavicule droite.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles