Pour le suspense, c'est raté. Le nouveau break de BMW, le premier de son histoire disponible avec des motorisations électriques, se retrouve exposé sans camouflage grâce à une fuite.
Cédric Pinatel
Lui écrireC'est un tout petit détail qui n'a pas une grande importance dans l'absolu, mais il semblerait que contrairement à ce qu'affirmait Elon Musk, le Cybertruck ne soit pas plus rapide qu'une Porsche 911 sur une "drag race" réglementaire dans les conditions montrées par le patron de Tesla.
Déchue depuis 2022 de son titre de "voiture préférée des Européens", la Volkswagen Golf 8 restylée possède-t-elle toujours de quoi plaire alors que sa soeur électrique ID.3 vient de baisser ses prix ?
On entend dire depuis des années que la Chine pourrait écraser l'industrie automobile européenne grâce aux voitures électriques, mais même ce pays à la pointe de cette technologie semble arriver à saturation d'autos à zéro émissions en raison d'une demande insuffisante. Et maintenant, que pourrait-il se produire ?
Bien connu des amateurs de Porsche et d'autos un peu hors normes, Magnus Walker sera présent au salon Rétromobile pour une séance de dédicaces. Il sera accompagné de Gerry Blyenberg, l'animateur de l'émission Wheelers Dealer France.
Alors que sa présentation officielle est imminente, le premier SUV électrique de Porsche se montre sans camouflage (et en dessin).
Le groupe Volkswagen n'a pas réussi à vendre autant de voitures électriques que prévu sur ses principaux marchés mais il est sauvé par ses ventes de modèles thermiques. Il signe une très belle année 2023 et se rapproche de Toyota.
Grâce à une petite erreur de la personne responsable des réseaux sociaux chez Jeep, vous pouvez déjà observer les lignes du nouveau haut de gamme électrique de Jeep.
Stellantis va être contraint de mettre à l'arrêt les chaînes de production de la Fiat 500 électrique. Le constructeur italien va-t-il baisser les prix de sa jolie micro-citadine comme l'ont fait d'autres marques récemment ?
Audi a finalement réussi à remporter le Dakar et y imposer pour la première fois un véhicule hybride, mais avec beaucoup de difficulté. Cette technologie était-elle vraiment adaptée au célèbre rallye-raid ? Le constructeur allemand ne prendra en tout cas pas le risque de se faire battre par Dacia l'année prochaine.