
Adepte du tuning « chargé » sur les marques les plus prestigieuses du monde, le préparateur Mansory s’attaque au pick-up électrique de Tesla. Le résultat est exactement conforme à ce qu’on pourrait imaginer d’une telle création.
Adepte du tuning « chargé » sur les marques les plus prestigieuses du monde, le préparateur Mansory s’attaque au pick-up électrique de Tesla. Le résultat est exactement conforme à ce qu’on pourrait imaginer d’une telle création.
L’approche stylistique assez « audacieuse » de Peugeot sur la nouvelle génération de son SUV compact était-elle la bonne ? Au vu de ses ventes, la réponse est sans doute positive. Il domine pour l'instant le marché français et se défend bien en Europe par rapport à ses principaux concurrents.
Un acte de vandalisme aux lourdes conséquences vient d’être commis dans la concession Tesla de Plaisance-du-Touch près de Toulouse où 12 voitures ont été détruites entièrement ou partiellement par les flammes. Un acte vraisemblablement lié à la haine à l’encontre d’Elon Musk, le patron de la marque américaine dont les opinions politiques font beaucoup réagir depuis quelques mois.
La marque « anglaise » se prépare à lancer un tout nouveau SUV électrique pour attaquer le Citroën ë-C3 Aircross et les modèles les moins chers du marché. Plaira-t-il autant que le dernier ZS hybride ?
Puissante comme une Bugatti Chiron et trois fois moins chère que la Porsche Taycan GT, la nouvelle Xiaomi SU7 Ultra promet des performances supérieures à celles de l’Allemande à tous les niveaux. Évidemment, il va falloir prouver tout ça…
Attendue d’ici quelques jours, la version restylée du SUV familial de Renault doit beaucoup changer par rapport au modèle que nous connaissons actuellement. Mais sans doute pas au point d’afficher ce style sur sa partie arrière.
La future rivale de la Renault Twingo commence enfin à se montrer. Et elle ressemble un peu à l’ancienne micro-citadine électrique de Volkswagen sous certains angles...
Après Carlos Tavares chez Stellantis, Makoto Uchida sera-t-il le prochain directeur d’un grand groupe automobile à être écarté par son « board » ? Il se murmure que le Japonais pourrait être remplacé par un Français. Pas Carlos Ghosn, évidemment.
Il s’est encore vendu moins de voitures neuves que l’année dernière sur le mois de février 2025 et les voitures électriques ne décollent toujours pas, même si les nouvelles citadines françaises dominent désormais Tesla.
En dix ans de carrière, l’Alfa Romeo Giulia a vu toutes ses concurrentes passer à de nouvelles générations de modèles, toutes plus technologiques les unes que les autres. En 2025, conduire l’une de ces autos permet au moins de se rappeler à quel point le simple plaisir de se retrouver aux commandes d’une bonne familiale aux tendances sportives "traditionnelles" peut rester déterminant. Mais ces qualités semblent n'interesser personne !
SPONSORISE