![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/1/1/2/8/281128/S6-voitures-neuves-les-promotions-de-fevrier-2024-206868.jpg)
Suite aux modifications des règles du bonus écologique, certains constructeurs ont lancé des remises vraiment copieuses pour garder l'attention des clients. Et il y a parfois de vraies affaires à faire !
Suite aux modifications des règles du bonus écologique, certains constructeurs ont lancé des remises vraiment copieuses pour garder l'attention des clients. Et il y a parfois de vraies affaires à faire !
Aux Etats-Unis, "notre" Ford Explorer vient de gagner son restylage de mi-carrière. Mais sa version hybride rechargeable, la seule disponible en Europe, n'existe plus.
Après son invasion européenne grâce à la MG4 électrique et aux SUV ZS et EHS, le Chinois MG va lancer d'autres nouveaux modèles à fort potentiel sur notre marché.
A-t-on été trop méchant avec la nouvelle Lancia Ypsilon ? Après des fuites peu avantageuses, la nouvelle citadine italienne se montre dans des images plus flatteuses et dévoile aussi son intérieur. Franchement, le rendu semble crédible à première vue face aux Mini et autres Audi A1.
Les chances de voir de ses propres yeux une Bugatti Type 57SC Atlantic sont extrêmement faibles, mais il y a bien l'un des quatre exemplaire de cette sportive au dessin sublime au salon Rétromobile 2024. Son histoire très particulière en fait pourtant une sorte de mouton noir dans le monde de la collection.
Sans exagération aucune, on trouve au salon Rétromobile les voitures les plus prestigieuses de l'histoire. Mais aussi un nombre impressionnant des sportives les plus extrêmes du monde moderne. Quel régal !
, mis à jour 18
Alors que le salon Rétromobile expose traditionnellement des automobiles, l’édition 2024 accueille pour la première fois les motos.
En France, la Dacia Spring est pour l’instant la voiture électrique la plus vendue sur l’année 2024. Elle devance les deux autos de Tesla pour une bonne raison.
Surprise, Peugeot vient de remonter le prix de sa citadine électrique. Un choix étonnant alors que l’heure est plutôt à la baisse et que sa cousine Citroën ë-C3 se prépare à débarquer avec un tarif nettement plus doux. Mise à jour : Peugeot nous donne la justification de la hausse de prix.
Toyota n'avait pas d'autre choix sur un marché où Renault, Volkswagen et Tesla viennent d'acter de grosses baisses de prix. Le Japonais a carrément enlevé 15 100€ au tarif de son SUV électrique ! Cette fois, il est dans le coup.
SPONSORISE