
Comme vous, on aimerait comprendre à quoi sert l’énorme prise d’air montée sur le capot du Dacia Duster Redust Sport. La réponse risque d’être décevante et l'engin coûte aussi plus cher qu'un BMW X1.
Comme vous, on aimerait comprendre à quoi sert l’énorme prise d’air montée sur le capot du Dacia Duster Redust Sport. La réponse risque d’être décevante et l'engin coûte aussi plus cher qu'un BMW X1.
Alors que Honda vient de rompre ses négociations avec Nissan en vue d’une fusion, le dialogue pourrait reprendre uniquement en cas de départ du directeur général de cette marque dont la survie est directement remise en question.
Le directeur « non exécutif » de l’écurie Alpine F1 du groupe Renault rêve d’un Grand Prix de Formule 1 de France organisé directement dans les rues de Paris. Un rêve qui paraît totalement irréaliste en l’état actuel des choses.
Le concurrent des Mercedes GLC, BMW X3 et autres Audi Q5 rallonge sa carrière grâce à un second restylage. Exclusivement proposé en version hybride rechargeable, il progresse surtout à l’intérieur.
Fiat veut se refaire une gamme complète de modèles comme aux grandes heures du constructeur italien. Outre de nouveaux véhicules à la vocation familiale, la marque prévoit de nouvelles 500 et Panda avant la fin de la décennie.
Skoda aurait renoncé à développer sa propre version de la Volkswagen ID.1, cette future micro-citadine électrique qui doit affronter la Renault Twingo à partir de 2027. Une stratégie surprenante compte tenu du positionnement du constructeur tchèque.
Déjà bien placé sur le marché premium, Audi veut monter en gamme et proposer des véhicules plus luxueux à des tarifs supérieurs. Voilà aussi pourquoi la marque aux anneaux abandonne les petits modèles.
Le constructeur automobile chinois BYD donne des nouvelles de sa technologie de batteries solides, qui doit révolutionner le monde des voitures électriques. Elles arriveront d’ici 2027 mais d’abord dans les voitures les plus chères du marché. Puis elles doivent se généraliser d’ici le début de la décennie prochaine aux véhicules plus accessibles.
La prochaine Mazda MX-5 de cinquième génération pourrait avoir deux cousines cabriolet chez Toyota et Suzuki. C’est la bonne nouvelle en provenance du Japon qui ravira sans doute les amateurs de sportives à caractère, même si les informations à ce sujet paraissent contradictoires.
Ambassadeur de la marque Alpine, le footballer le plus connu et apprécié de France se déclare « enthousiasmé » par la nouvelle A290 électrique qu’il a pu conduire dans Madrid. Ça vous époustoufle, n’est-ce pas ?
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE