Audi va lancer 20 nouveaux modèles d’ici 2025. La moitié de ces nouveautés sera 100% électrique.
Cédric Pinatel
Lui écrireToujours pas résolu à abandonner les voitures thermiques, BMW travaillerait sur une toute nouvelle plateforme conçue pour accueillir des moteurs fonctionnant au pétrole.
La justice française refuse d’annuler les poursuites contre Volkswagen pour le scandale du diesel gate. Le constructeur allemand est toujours mis en examen.
Rien de mieux qu'un territoire aussi fou de la "voiture plaisir" que l'Angleterre pour découvrir des endroits passionnants et se rappeler que derrière les conventions ennuyeuses du marché automobile actuel, on peut toujours s'émerveiller de sa passion. Et que ces SUV qu'on aime accuser de tous les vices restent d'excellents compagnons de voyage.
Et oui, le nouveau Renault Espace n’a vraiment plus rien à voir avec les précédents modèles. Il s’agit vraiment d’un SUV Austral à la longueur augmentée.
Hyundai dévoile tous les prix de son nouveau Kona Hybrid de seconde génération. Pour la version électrique, il faudra attendre un peu plus longtemps.
La version finale de la Renault Mégane RS coûte quasiment aussi cher que la récente Honda Civic Type R. Elle marque la fin de 20 ans de plaisirs sportifs extraordinaires chez Renault Sport et sera limitée à 1976 exemplaires.
Volkswagen lance une nouvelle finition d’entrée de gamme plus abordable que le niveau « Life » formant jusqu’ici le premier prix. L’addition démarre à 20 640€ pour la Polo et monte jusqu’à 35 900€ pour le Tiguan.
Après les Classe A et B, les Mercedes GLA et GLB passent eux aussi par la case restylage. Toute la famille compacte du constructeur allemand se retrouve ainsi « dépoussiérée ».
TotalEnergie va vendre 1600 stations-service européennes pour préparer l’interdiction de vente des voitures neuves thermiques de 2035 sur le Vieux Continent. Pour les professionnels de ces stations, la crise ne fait sans doute que commencer.