Caradisiac partait récemment à la découverte du championnat d'Europe de camion. Vu la puissance et le poids de ces machines de course, mieux vaut ne pas les crasher. La preuve avec cette scène hallucinante qui nous vient du Brésil et que le pilote Bruno Junqueira n'est sans doute pas prêt d'oublier.
Cédric Pinatel
Lui écrireLa marque à l'étoile vient tout juste de présenter les nouvelles moutures de ses versions très lourdement armées du coupé CL, les CL 63 et CL 65 AMG. Des autos améliorées sur les plans mécaniques et esthétiques qui risquent de donner un petit coup de vieux au précédent CL AMG. Mais que les propriétaires se rassurent, l'ancien n'est pas oublié pour autant par les tuners. La preuve avec ce travail en provenance des ateliers d'Expression Motorsport.
Hier, le constructeur espagnol Seat diffusait cette vidéo intéressante montrant ses Girls évoluer dans le cadre du championnat de Beach Volley. Étant donné que la vidéo semble avoir été plébiscitée par vous, les lecteurs, voilà maintenant une seconde séquence tout aussi intéressante.
On a quasiment tout vu en matière de préparation artisanale visant à imiter une voiture de sport italienne. On ne compte plus les travaux sur base de Pontiac Fiero devenues Lamborghini Countach, ou ceux sur base de Toyota MR pour mimer une Ferrari. Voilà justement une nouvelle préparation insolite en la matière.
La marque à l'étoile vient de dévoiler la version revue et corrigée de son grand coupé CL et dans la foulée, de montrer les premières images des variantes les plus puissamment armées de la gamme, les incontournable versions AMG. Voilà maintenant tous les détails et toutes les photos sur ces nouveaux CL 63 et 65, plus puissants et plus méchants que jamais.
Caradisiac essayait dernièrement la Maserati GranCabrio dans le sud de la France, mais la Gran Turismo était déjà très jolie en version coupé. La firme italienne au trident nous présente justement une nouvelle séquence vidéo montrant le beau coupé italien flâner tranquillement autour de Reims, entre dégustation de champagne et ballade à travers les vignobles.
Elle s'est imposée comme l'un des membres incontournables de l'équipe d'Automoto et couvre chacun des Grand Prix de Formule 1. Elle est capable de faire parler le plus froid des pilotes grâce à son air malicieux et sa plastique quand même nettement plus avantageuse que celle de Jean Louis Moncet. Elle, c'est Marion Jolles, la plus belle femme de tout le plateau de Formule 1.
Nicolas Cage, les caisses, ça le branche assez. L'acteur américain est connu pour son amour immodéré pour l'automobile et présentait un garage absolument impressionnant, peut-être un peu altéré depuis les problèmes financiers qu'il a connu dernièrement. Au cinéma, c'est pareil. Après Gone in 60 secondes ( 60 Secondes Chronos ), Cage renouera prochainement avec les voitures de sport au cinéma.
Les temps sont toujours un peu difficiles pour Michael Schumacher en Formule 1. Le septuple champion du monde doit maintenant se battre avec une monoplace largement en retrait par rapport aux meilleures équipes du plateau, mais aussi contre son coéquipier Nico Roberg qui vient encore de terminer devant lui en Allemagne. Et comme si ça ne suffisait pas, le voilà maintenant traqué par la justice allemande pour une sombre histoire d'excès de vitesse.
Les fans de l'Audi R8 ont accueilli avec beaucoup d'enthousiasme l'arrivée au sein de la gamme du constructeur allemand d'une variante Spyder. Oui, la R8 V10 est désormais disponible en variante cabriolet et les préparateurs s'y sont tout à fait logiquement intéressés. Premier à dégainer, Abt dont voici aujourd'hui le résultat en vidéo.