

On connaît bien les capacités de la Nissan GT-R à enflammer les feuilles de chronos du Grand Nürburgring. En revanche, on connait moins sa propension à s'enflammer tout court. Un fait divers étrange vient en effet de toucher la grosse sportive japonaise sur le continent américain.
Les salles obscures se préparent à accueillir un autre blockbuster annoncé à la fin du mois. Il est d'ailleurs fort probable que si vous êtes une femme, vous ayez déjà prévu d'aller le voir. Le second opus de Sex and the city arrive en effet au cinéma. Mercedes a déjà prévu de quoi transporter Carrie Bradshaw ainsi que toutes ses copines quadra.
Imaginez la scène. Vous marchez paisiblement sur le trottoir dans la rue lorsque tout à coup, un véhicule arrive à très grande vitesse sur vous en direction du mur. En principe, vous êtes mort. Mais pas si vous avez un jeu de jambes digne d'un taurero comme ce piéton très vif.
La Ferrari 458 Italia est une très, très bonne voiture de sport. C'est incontestable, mais cela n'empêche évidemment pas un accident causé par un facteur humain bien plus perfectible. Lorsque la nouvelle Ferrari était présentée, on se demandait déjà quand elle allait s'égratigner pour la première fois. Ça y est, cette fois c'est fait.
Le sport automobile c'est bien mais c'est quand même un peu cher. Heureusement, il est tout de même possible de s'y adonner à moindre coût ( c'est relatif ) en faisant des compétitions de karting. Une bonne occasion de batailler sec en peloton et de se faire déjà plaisir, si possible en terminant devant les autres. Et pour cela, tous les moyens sont bons.
Journaliste automobile, c'est indéniablement un beau métier puisque c'est avant tout l'occasion d'essayer avant tout le monde les dernières nouveautés en matière de voiture de sport. En revanche, les choses peuvent très vite se transformer en cauchemar.
Dubaï. Terre de l'exubérance automobile, refuge incontournable pour toutes les supercars les plus coûteuses, les plus puissantes et les plus rares au monde. Mais aussi, pour des énergumènes qui combattent l'ennui et la routine sur leurs autoroutes au volant d'engins surprenants et n'ayant rien à voir avec les limousines bling bling et autres voitures de sport généralement associées à la riche clientèle des Emirats.
Cette journée est décidément riche en faits divers en tout genre. Après le chien qui conduit la Prius puis l'homme qui fuit les conversations de sa femme sur l'autoroute, voilà maintenant le pilote désireux de tout faire pour ne pas céder à un contrôle de police.
Transformers au cinéma, c'est avant tout une superproduction au budget colossal pas spécialement connue pour la complexité de sa trame scénaristique. Mais c'est surtout une saga incontournable pour les amateurs d'automobile puisque le film – dans ses opus 1 et 2 – faisait la part belle aux voitures de sport. Ça sera pareil dans le troisième volet puisqu'on annonce déjà la présence de la Ferrari 458 Italia. En revanche, plus de Megan.
13
Nouvelle incursion dans le fait divers burlesque et insolite. Après le chien qui crashe la Toyota Prius de son maître, on a trouvé plus fort ce matin avec un Américain visiblement désespéré par sa femme. Désespéré au point de se jeter de son véhicule à pleine vitesse sur l'autoroute pour ne plus avoir à écouter ses paroles.
SPONSORISE