Tesla n’est pas le seul constructeur contraint de rappeler plusieurs centaines de milliers d’autos. C’est désormais au tour de Mercedes de lancer une telle opération.
Grégory Martineau
Lui écrireLe mois dernier, à peine plus de 450 000 voitures de seconde main âgées de moins de 7 ans étaient disponibles chez les pros.
La marque bavaroise vient de lancer l’un des plus importants rappels de son histoire. Une opération qui concerne une large part de sa gamme.
450 560 voitures ont changé de propriétaires le mois dernier, ce qui représente une baisse de 4,5 % par rapport au mois de mai 2021.
La marque la plus prestigieuse du groupe Stellantis a identifié un risque de fuite de carburant, l’obligeant à contacter la plupart des propriétaires de sa supercar.
Grâce à ses process qualité extrêmement rigoureux, Toyota se voit rarement contraint de rappeler ses véhicules. Mais nul n’est parfait.
La période estivale engendre souvent des frais importants pour une famille. Mais est-ce pourtant une raison pour ne pas changer de voitures avant l’été ? Chez Nissan Occasions, on ne le pense pas et on a même trouvé une solution pour ça.
L’actuelle génération du Baby Range rencontre quelques problèmes d’un logiciel lié aux airbags. Les autorités nord-américaines viennent d’ordonner une modification de près de 20 000 exemplaires.
Après une accalmie de quelques semaines, la série des rappels Tesla reprend. Pour la première fois, le problème visé concerne la fonction BoomBox
Selon plusieurs de nos confrères ibériques, la version Cupra du Tarraco serait sur le point de prendre place sur les chaînes de montage.