Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Michel Holtz

Tous les articles de Michel Holtz

Michel Holtz

Michel Holtz

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Ford Blanquefort et son curieux candidat à la reprise

, mis à jour 133

L’affaire secoue le landerneau politique. En refusant l’offre de reprise de son usine de Blanquefort, le constructeur américain aurait fait acte de « trahison » selon Bruno Lemaire, quant au délégué CGT de l'usine, Philippe Poutou, il est sur la même ligne que le ministre du budget. Mais ce repreneur désavoué est-il réellement au-dessus de tous soupçons ?

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Quand Genève tousse, le printemps automobile est enrhumé

25

La manifestation suisse est touchée à son tour par les désaffections de plusieurs constructeurs. Et quand l’un des événements automobiles les plus attractifs d’Europe est boudé, c’est le concept même du salon automobile qui est à réinventer. Paris l'a fait, le salon de Genève et celui de Francfort sauront-ils trouver cette nouvelle voie ?

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Une odeur de sapin flotte sur l’avenir des microcitadines thermiques

54

Segment A pour les initiés, microcitadines pour les autres, les petites urbaines à essence sont en voie d’extinction. Les indices ? La triplette Toyota Aygo, Peugeot 108 et Citroën C1 ne sera pas remplacée. Et pour la Smart Forfour, c’est décidé, la prochaine sera électrifiée.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Carlos Ghosn contraint de quitter Renault ? Quid de l'Alliance Renault-Nissan ?

47

Après les révélations de la matinée, le sort du P.-D.G. de Nissan semble scellé, puisque le conseil d’administration a demandé son départ. Mais celui qui est toujours le président de Renault pourra-t-il conserver longtemps son fauteuil ? Rien n’est moins sûr. Et après lui, le déluge ?

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Bonne nouvelle : les ventes de SUV s’essoufflent

106

Surprise : depuis la rentrée de septembre, les immatriculations de berlines sont en hausse. Une embellie qui se fait au détriment des SUV compacts. Une parenthèse enchantée ou la fin d'une omniprésence qui dure depuis cinq ans ?

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Paris - Et si Anne Hidalgo était la maire la moins autophobe d’Europe ?

84

L'évocation de son seul nom suffit à faire râler les automobilistes. Pourtant la politique auto d’Anne Hidalgo n’est pas la plus contraignante d’Europe. Loin de là. En examinant les restrictions de circulation à Berlin, Londres ou Madrid, on s’aperçoit que la maire de Paris est plutôt autophile.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles