Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Michel Holtz

Tous les articles de Michel Holtz

Michel Holtz

Michel Holtz

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Stellantis accélère sur l'utilitaire

15

Un nouveau patron, une nouvelle entité, 12 modèles électriques à venir, un redéploiement du réseau et des ambitions démesurées : le groupe franco-américano-italien entend devenir le leader mondial des véhicules professionnels et s'en donne les moyens. Un challenge plutôt compliqué.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Philippe Martinez termine sa carrière chez Renault et prend sa retraite en Captur

67

L'ancien secrétaire général de la CGT était arrivé en fin de mandat. Il a donc retrouvé l'entreprise au sein de laquelle il a effectué toute sa carrière : l'ex-régie. C'est aux ressources humaines que le syndicaliste a passé les six mois manquants pour toucher sa retraite. Et pour rester fidèle à son employeur, il s'est offert un Captur en partant, non sans quelques soucis.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Renault se lance dans le rap et la street fashion

40

L'ex-régie n'abandonne pas l'automobile des familles, mais tente de communiquer auprès des jeunes, avec des accessoires dédiés (casquettes, skates) réunis autour du label RNLT et un Master équipé en studio d'enregistrement de rap. Une fausse route ou une bonne idée ?

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Carlos Tavares succombe au vin de Porto

87

On connaissait sa passion pour la course automobile. Mais le patron de Stellantis a un autre hobby : le vignoble de son pays natal. Après avoir acheté un domaine dans la vallée du Douro, près de Porto en 2016, il a continué d'investir dans la région et dans le vin de Porto avec succès.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Tous ceux qui roulent dans une vieille voiture seraient écolos. C'est une blague ?

124

Conserver plutôt que jeter, c'est bien et c'est bon pour la planète. Mais en confondant vieille voiture et youngtimer, volonté de quelques-uns et possibilité de tous les autres, on peut nourrir l'amalgame et se dire que tous les propriétaires d'anciennes autos le font par choix et sont des défenseurs de l'environnement. C'est ce que fait un sociologue qui oublie que nombre de conducteurs n'ont juste pas les moyens de changer de voiture et conservent leur vieillerie bien malgré eux.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Quand Astérix nous parle d'économie, il nous parle forcément d'automobile

13

Une exposition parisienne éclaire nos connaissances de l'économie grâce à la lanterne des irréductibles Gaulois. Et si elle n'a aucun rapport direct avec l'automobile, la manifestation nous parle aussi de la filière, de sa distribution, de la production jusqu'à ses échanges internationaux. Alors on saute dans un char, et on file dans le 17e arrondissement, par Toutatis.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles