Les “poireaux”, c'est ainsi que furent nommés, au cours des premiers Paris-Dakar, les amateurs qui se plantaient souvent dans le sable. Loin des l'organisation des Teams Pro et de leurs cohorte de “grosses légumes”, ils sont sans aucun doute 1000 fois plus intéressants. C'est à eux que l'on doit la Légende du Dakar.
Ndj
Lui écrireEwan McGregor reprendrait à nouveau la route comme il l'avait fait en 2004. L'acteur écossais et son ami Charley Boorman (fils du réalisateur John Boorman) s'étaient offert un long périple à moto, de Londres à New York, via la Mongolie, l'Ukraine, le Kazakhstan, la Sibérie et l'Alaska. . .
Comme chacun (magazines, journalistes, lecteurs, . . . ) fait son élection de son côté et puis se réunit parfois (plus ou moins tous ensemble) pour faire un bilan, on se retrouve avec plusieurs lauréates pour ce titre honorifique qui se voudrait initialement plutôt exclusif.
«Tout le monde se précipite Hors d'atteinte du singe en rut, Sauf une vieille décrépite Et un jeune juge en bois brut. Voyant que toutes se dérobent, Le quadrumane accéléra Son dandinement vers les robes De la vieille et du magistrat! Gare au gorille! . . .
Voici quelques chiffres sur le Dakar, épreuve qui a été créée en 1978 par le pilote moto Thierry Sabine: 2. Pour la 2e année consécutive le Dakar part de Lisbonne où il a investi le centre historique de Belém transformé en quartier général de l'épreuve depuis le début de la semaine. 6.
Et oui encore l'Italie mais après Moto Guzzi et ses belles italiennes, voici le temps de rendre un nouvel hommage à la Vespa et cette fois-ci à leurs féminins pilotes. Au lendemain de l'anniversaire de celle-ci, car rappelons qu'elle fêtait ses 60 printemps en 2006, elles sont toujours aussi jeunes et belles ces italiennes à deux roues .
Alors là, il y a quelque chose qui ne va pas, il faut pour la nouvelle année que je prenne rendez-vous chez un ophtalmologue au plus vite. D'une part les motos me semblent de plus en plus petites. Et d'autre part j'ai bien l'impression de voir double en regardant de plus près cette photo.
On en mangerait au vu de son regard. En tous cas, c'est un joli fond d'écran rempli de relief qui devrait satisfaire plus d'un d'entre vous. Enfin. . . . Il faut aimer le RVS 1000.
Dans une petite rue, sur une place de village, au bord d'un quai d'un petit port méditerranéen ou sur les pistes trans-Alpines, que la vie est belle et douce en leur compagnie. Voila la vie que nous promet Moto Guzzi pour 2007 et bien plus longtemps encore, en 1200 Sport entre autres.
Après quelques beautés, parfois un peu vulgaires, il faut reprendre les choses en mains dans ce thème cher à un certain nombre d'hommes : Moto & Sexy. Avec pour commencer l'année, un peu de mystère vous permettant d'imaginer 2007 . . . comme vous le souhaitez.