
Présent sur le salon de Munich qui se tient actuellement en Allemagne, le groupe Volkswagen a dévoilé un prototype de moto électrique équipé d'une batterie solide. Une technologie inédite sur une moto.
Présent sur le salon de Munich qui se tient actuellement en Allemagne, le groupe Volkswagen a dévoilé un prototype de moto électrique équipé d'une batterie solide. Une technologie inédite sur une moto.
Catégorie électrique intégrée au championnat du monde MotoGP, le MotoE va être mis en pause à la fin de l'année 2025. Un constat d'échec pour la technologie électrique, qui n'a pas réussi à convaincre les fans.
Après ses motos de cross et d'enduro, Triumph présente maintenant deux modèles de cross-country : les TF-250-C et TF 450-C. Deux versions inédites accessibles à partir de 10 895 € pour la 250 et 11 495 € pour la 450.
L'Aprilia SR GT, le scooter polyvalent de la marque italienne, se dévoile à présent dans une nouvelle version Replica 2025, inspirée due la moto Aprilia RS-GP pilotée en Championnat du Monde MotoGP par Jorge Martin et Marco Bezzecchi.
Bonne nouvelle pour tous les fans, Ducati va entamer sa salve de présentation des modèles 2026 dans les tout prochains jours avec sa traditionnelle série de rendez-vous Ducati World Première. L'occasion de découvrir ce que va nous réserver la marque de Bologne pour les mois à venir.
Scène mémorable d'une série culte, la fuite d'Indiana Jones à moto pour échapper aux nazis est ancrée dans les mémoires de tous les cinéphiles. Une moto qui n'est pas celle qu'elle prétend être qui a récemment été vendue pour une somme folle.
Dévoilé lors de l'édition 2024 du salon EICMA de Milan, le Concept BMW F 450 GS arrivera sur le marché en 2026. Avant cela, le constructeur allemand compte sur le prochain rendez-vous milanais, prévu début novembre pour le lever officiellement le voile sur la version de série.
La marché moto français n'est pas sorti de sa spirale négative en août. Avec une nouvelle baisse de 8,4 % par rapport à août 2024 et 11 168 motos et scooters neufs immatriculés, le marché moto n'a pas redressé la barre cet été. Si Honda est le seul dans le vert parmi les constructeurs historiques, les marques chinoises tirent encore et toujours leur épingle du jeu.
Pendant trois jours, les 18, 19 et 20 septembre prochains, Triumph propose une immersion totale dans le « Best of British ». Entre tradition, innovation et convivialité, les concessions Triumph ouvrent leurs portes pour faire découvrir la gamme 2025 du constructeur britannique.
Lancée en 1999, la Suzuki SV650 va disparaître du catalogue de la marque japonaise dans les prochains mois. Le roadster de moyenne cylindrée ne sera pas mis à jour pour se conformer à la réglementation Euro5+.
SPONSORISE