Depuis le début du mois, et jusqu'au 30 novembre, la DIP propose des remises de plus de 30 % sur deux modèles 125 cm3 de ses marques Orcal et Keeway : le roadster sportif Orcal SK01 ou le custom Keeway Superlight.
Olivier Cottrel
Lui écrireAvec plus de 600 000 participants et 38 000 professionnels, l'édition 2024 du salon EICMA de Milan confirme son statut de numéro un mondial comme rendez-vous de l'industrie moto. Un évènement qui a fêté cette année ses 110 ans.
Triumph a dévoilé ce mardi deux nouvelles Rocket 3 R et GT en éditions limitées. Produite à seulement 500 exemplaires (250 de chaque modèle), cette série spéciale rend hommage au célèbre cascadeur Evel Knievel et arrivera dans les concessions en mars 2025 à partir de 28 995 euros pour la Rocket 3 R et 29 895 euros pour la Rocket 3 GT.
En plus de la DS800 Rally, Voge a profité du salon de Milan 2024 pour dévoiler un second trail : la DS625X. Une moto de moyenne cylindrée aux capacités tout-terrain qui hérite du style de sa petite sœur, la DS525X.
À partir d'aujourd'hui (vendredi 8 novembre), et jusqu'à dimanche se tient le salon Epoqu'auto, à Lyon. Un rendez-vous durant lequel est organisée une traditionnelle vente aux enchères de motos, où de nombreux modèles chercheront un nouveau propriétaire. Parmi elles, une Harley-Davidson ayant appartenu à Johnny Hallyday.
Engagée dans le championnat du monde Superbike (WSBK) dès l'année prochaine par le team « Bimota by Kawasaki », la nouvelle sportive de la marque italienne Bimota a été présentée à Milan. Une KB998 reposant sur un moteur de Kawasaki ZX-10R et des composants haut de gamme.
Spécialiste de la technologie de réalité augmentée dédiée à la mobilité, l'entreprise française Eyelights a annoncé un partenariat avec le fabricant de casques Shoei pour équiper son prochain modèle d'une projection de visière avec affichage tête haute intégré.
Une semaine après la fin des vacances scolaires, le week-end à venir offre déjà un jour de répit supplémentaire avec le lundi 11 novembre. Une possibilité de profiter d'un week-end prolongé qui engendrera des déplacements de loisirs plus nombreux qu'à l'accoutumée, sans pour autant saturer le réseau routier français.
Rieju va faire son retour sur le marché des roadsters avec une nouveauté dont le constructeur a publié un court teaser. Un modèle annoncé comme « agressif, minimaliste et puissant » qui pourra compter sur l'ADN sportif de Rieju.
Bientôt commercialisée en France, la marque espagnole Macbor a dévoilé sur le salon EICMA, qui se tient jusqu’à dimanche à Milan, trois nouveaux modèles, dont deux prototypes qui devraient prochainement garnir son catalogue.