Voilà plus de 50 ans que la Mini est apparue. Comme nous tous, en vieillissant, elle a changé, s’est empâtée tout en tentant de préserver son charme. Cette 3e génération de Mini « Made in BMW » réussit-elle son opération séduction ?
Olivier Pagès
Lui écrireLa personnalisation est devenue aujourd’hui un argument essentiel de vente. Très répandue sur les citadines, elle tend progressivement à se développer sur d’autres segments. Mitsubishi s’aventure même à proposer aujourd’hui de la
Cocorico. Les grandes vedettes du salon de Genève 2014 sont françaises. Voici enfin une bonne nouvelle pour l'industrie tricolore qui traverse depuis plusieurs mois une grave crise. L'avenir s'éclaircit donc. Caradisiac vous propose par conséquent de découvrir toutes les nouveautés françaises dévoilées à Genève.
Vous trouvez que le Juke Nismo n’est pas assez puissant, voici désormais le Juke Nismo RS, la version 2 du Juke Nismo.
Jusqu’à maintenant la finition HSE constituait le haut de gamme sur le Freelander. Pour compléter cette offre, Land Rover lance aujourd’hui la série spéciale HSE Luxury.
Vous trouvez l’Astra OPC, pas assez radicale, et bien voici l’Astra OPC Extrême fait pour tomber les chronos sur le Nürburgring
Depuis son lancement, le Juke est un succès commercial. Toutefois, la concurrence s’est densifiée et le constructeur japonais a donc décidé d’apporter un restyling à son crossover urbain.
A côté de la Twingo, il y a bien peu de nouveautés chez Renault. L’autre demi- nouveauté est une série spéciale sur la Clio RS dénommée GP Monaco.
Souvenez-vous, il y a un an, Qoros faisait sa première apparition à l’occasion du salon de Genève. Le constructeur chinois revient aujourd’hui en Suisse avec la version 5 portes de sa 3.
Voici sans aucun doute possible, la grande vedette de ce salon : la Twingo. La nouvelle citadine est une révolution avec pour la première fois 4 portes et un moteur implanté à l’arrière.