Attention mission risquée pour BMW qui a décidé de renouveler à l'occasion de ce salonIntermot la référence des trails "premium": la R 1200 GS. Il faut dire que ce modèle essentiel pour la marque allemande était apparu en 1994 et devait faire face depuis quelques mois à des nombreux nouveaux concurrents comme les Honda Crosstourer ou le Triumph Explorer.
Olivier Pagès
Lui écrireNe cherchez pas, l’Adam est la grande vedette du stand d’Opel. Impossible de la rater !
Profitant de son expérience en Formule 1, McLaren nous présente aujourd’hui son concept P1 qui préfigure sa future supercar et succéderait ainsi à la mythique F1.
Petite séance de rattrapage pour ceux qui n’auraient pas encore découvert la nouvelle déclinaison de la CLS, la déclinaison break dénommée Shooting Brake.
On l’attendait sous la forme d’un modèle définitif mais c’est un concept car que nous découvrons à Paris mais quel concept !!!
Suite des véhicules bleus chez Mercedes. Après la SLS, c’est au tour du Classe B d’arborer cette teinte, mais pour un concept de compacte électrique.
« La supersportive électrique la plus puissante du monde », c’est en ces termes que Mercedes qualifie sa SLS AMG Electric Drive.
Pourtant apparue en 2007 soit plusieurs années après la Logan, Dacia profite quand même de ce Mondial pour présenter la seconde génération de Sandero.
Après le renouvellement de la 911, il y a quelques mois, Porsche élargit comme l’habitude sa gamme avec les versions 4 roues motrices.
La firme italienne dévoile à l’occasion du rendez-vous la déclinaison ultra sportive du cabriolet GranCabrio.