Après son premier scooter équivalent 50 cm3, Segway présente aujourd’hui son premier modèle équivalent 125 cm3 : le Segway-Ninebot E300SE. Une nouveauté qui sera à découvrir en mai sur le marché français à partir de 4 790 €.
Olivier Pagès
Lui écrireVoilà presque deux ans que l’Arona, le SUV urbain espagnol, a bénéficié d’un restyling. Deuxième modèle de la marque espagnole le plus vendu en France, le voici aujourd’hui doté du plus petit moteur de la gamme : le TSI 95 ch.
Profitant de sa présence sur le salon du 2 roues de Lyon, Yamaha a dévoilé deux versions inédites sa Ténéré 700 : la Ténéré 700 Explore et la Ténéré 700 Extreme.
Les Interceptor et Continental GT 650 sont des modèles incontournables chez Royal Enfield. Le constructeur d'origine indien profite du salon de Lyon pour dévoiler deux nouvelles versions.
C'est l'une des grandes stars de ce salon de Lyon 2023: la BSA Gold Star. Pour son retour sur le devant de la scène, la marque anglaise dévoile son nouveau modèle qui s'inspire grandement des modèles passés qui ont fait la réputation et le succès de ce constructeur il y a maintenant 60 ans.
Présente en France depuis quelques mois, la marque anglaise Lexmoto s’apprête à étendre sa gamme de motos et scooters avec un nouveau roadster de 125 cm3 : la RSS 125. Un modèle inédit commercialisé en France à partir de 3 799 € qui est à découvrir sur le stand Lexmoto du salon du 2 roues de Lyon.
Essence, diesel, hybride, hybride rechargeable, électrique : voici toutes les carburations aujourd’hui disponibles à la vente. Mais quelle est la plus adaptée pour partir en vacances ou en week-end à 500 km de Paris ? Réponse avec ce roadtrip mettant aux prises toutes ces carburations entre la Capitale et les Rousses dans le Jura.
Apparue en 2018, la dernière génération des Corolla bénéficie aujourd’hui d’un restylage de mi-carrière. Celui-ci porte principalement sur les mécaniques. Premier essai au volant de la version break dénommée Tourings Sports avec le nouveau 2.0 196 ch.
En quelques années, Tesla est devenue un acteur incontournable du monde de l'automobile grâce à ses véhicules électriques. Mais ce passage de la simple start-up au géant ne s'est pas fait sans aléas, bien au contraire. Le fantasque patron n'en a pas fini et doit faire face aujourd'hui à l'émergence de syndicats. Et sa réponse est pour le moins musclée.
Voici la M4 la plus radicale de toute l’histoire. Avec ses 550 ch et surtout une perte de poids de 100 kg sur la balance, la M4 CSL est faite pour dévorer la piste. Cela tombe bien, nous l’avons confié à notre pilote maison Soheil Ayari sur le circuit de la Ferté Gaucher.